C’est une technique indolore qui consiste en une émission d’ondes énergétique qui vont générer des bulles d’air microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. La fréquence des ondes varie entre 38 et 42 KHz. Grâce aux ondes, les bulles d’air vont imploser. Les parois des adipocytes brisées vont libérer la graisse et l’eau. Tout cela va être métabolisé par le foie. Le surplus de graisse stockés sous la peau (qui forme les bourrelets, la cellulite, …) va être libéré et ainsi être éliminé d’une façon naturelle.

OBJECTIFS

La cavitation permet l’élimination de la cellulite ainsi que des adipocytes  de la zone traitée, avec un résultat visible dès les premières séance.

durée

La séance dure de 20 à 30 minutes

Déroulement

On appose une ou plusieurs plaques de métal cylindrique sur la peau de la zone à traiter. Ensuite, on applique une fine couche de gel puis on l’étale. Enfin, l’appareil est placé en contact avec la peau. Un « massage cavitation » commence alors, en diminuant en premier lieu l’effet peau d’orange.

après séance

Vous pouvez reprendre vos activités. Il est important de bien s’hydrater après la séance,

résultats

Des résultats peuvent être visibles lors des premières séances et s’amplifier après ce sont des résultats qui vont durer dans le temps. Des effets sont aussi constatés sur la diminution de la peau d’orange. On relate aussi que la perte de cm sur la zone ciblée est assez spectaculaire. Les dépôts de graisse et de peau d’orange sont éliminés de façon naturelle. La perte de poids est favorisée grâce au drainage. Des études ont montré une diminution de périmètre de la zone ciblé allant de 5 à 12 cm. Vous gagnerez en fermeté et aussi en tour de taille.

conseils

Il est conseillé de boire environ 1 litre d’eau avant la séance et après pour favoriser l’élimination.

Réaliser une activité physique séances aidé le corps à éliminer la graisse détruite.

zones à traiter

  • Hanches
  • Cuisses
  • Fesses
  • Bras
  • Abdomen