Prenez rendez-vous
et 50% de réduction pour une séance supplémentaire
( voir modalités au Centre après votre première séance )
Découvrez une séance de plasma lifting chez Baauty Tech One.
La technique
Le Plasma Lifting est une méthode de régénération naturelle de la peau par stimulation électrique. Grâce à un stylo équipé d’une micro-aiguille, délivrer à son extrémité un petit arc électrique capable de créer une rétractation douce et non douloureuse, sans effet secondaires. Le plasma lift est une méthode extrêmement efficace pour lutter contre les signes de l’âge comme le relâchement cutané ou les rides. L’objectif est de créer de minuscules pointes de chaleur de la taille d’une tête d’épingle, au niveau de l’épiderme. Ces points de chaleur provoquent par cicatrisation une rétractation de la peau. Puis le nombre de points est élevé, plus la zone se rétracte. Cette rétractation post-cicatricielle remet naturellement la peau en tension.
Durée
La séance dure environ 30 minutes Généralement une seule séance est suffisante. Cependant, selon le besoin et la peau, une à deux autres séances à intervalle de 12 semaines peuvent être envisageables pour un résultat optimal. Il est possible de refaire une séance d’entretien dans les années à venir.
Les résultats
Après la séance, les zones traitées ont des rougeurs et le résultat est optimum trois mois après la séance. Ces résultats sont durables, en principe pendant plusieurs années. Si besoin il est possible de refaire une séance. L’éviction sociale est de l’ordre de 7 jours. Passé ce délais, votre zone est lissée, la peau régénérée, et vous observez une diminution des rides et ridules.
Conseils
Il est vivement déconseillé de s’exposer au soleil dans les deux mois qui suivent la séance
Eviter de mouiller la zone traiter
Zones à traiter
- Paupières tombantes,
- Rides du cou et décolleté,
- Plissé solaire autour de la bouche,
- Patte d’oie ou rides péri-orbitaire,
- Mini-lifting en corrigeant les plis d’amertume,
- Plis près des oreilles…
- Relâchement péri-ombilical après grossesse.
Contre-indication
- Phototypes foncés
- Des infections cutanées et lésion cutanée
- Grossesse, allaitement
- Diabète
- Herpès