La cellulite donne un aspect de peau d'orange à la peau. Elle n'est pas forcément liée au poids, les personnes minces peuvent en souffrir aussi.
Différentstypes de cellulite :adipeuse, aqueuse fibreuse, cellulite mixte
Nos solutions : des traitements sans chirurgie !!!

La radiofréquence

Des ondes radio de très haute fréquence sont appliquées sur la peau et pénètrent dans la cellulite pour élever sa température. Des effets de réduction du volume des zones graisseuses chauffées.
Suivez ce lien pour accéder à une présentation détaillée de ce traitement.

La cryolipolyse

C’est l’application de températures très froides (à l’aide d’une sorte de ventouse) sur les zones de graisse à réduire pendant 1 heure environ, pour léser une partie des cellules graisseuses. celles-ci, une fois détruites, s’élimineront par la suite.
Suivez ce lien pour accéder à une présentation détaillée de ce traitement.

photo

Les ultrasons


Les ultrasons focalisés font partie des techniques permettant de détruire une partie des cellules graisseuses. Les résultats obtenus sont donc plus durables grâce à cet effet de destruction.
Suivez ce lien pour accéder à une présentation détaillée de ce soin.

 

LED


Il s’agit d’appliquer une émission de laser à diodes (LED) sur les capitons à traiter pour stimuler la vidange des cellules graisseuses. En moyenne : 8 séances de 30 minutes sur 4 semaines.
Suivez ce lien pour accéder à une présentation détaillée de ce traitement.

La mésothérapie contre la cellulite

Elle existe depuis plus de 30 ans pour traiter la cellulite. Elle consiste à injecter sous la peau de petites gouttelettes de produits choisis suivant le type de cellulite. Par exemple : aqueuses(rétention d’eau), fibreuses (durcissement) ou encore adipeuses.
La séance dure environ 15-20 minutes. On couvre à chaque fois toute la zone cellulitique (hanches, cuisses, genoux, fesses, etc…). Il faut, pour un premier traitement, faire huit à dix séances : en moyenne, une par semaine pour les cinq premières, puis une tous les quinze jours.
Principalement logé au niveau des hanches, culotte de cheval et au niveau du ventre

Les causes :

  • L’hérédité
  • Alimentation
  • Rétention d’eau
  • Hormonal