La cellulite donne un aspect de peau d’orange à la peau. Elle n’est pas forcément liée au poids, les personnes minces peuvent en souffrir aussi.
Différents types de cellulite : adipeuse, aqueuse, fibreuse, cellulite mixte
Nos solutions : des traitements sans chirurgie !!!
La Cryolipolyse
C’est l’application de températures très froides (à l’aide d’une sorte de ventouse) sur les zones de graisse à réduire pendant 1 heure environ, pour léser une partie des cellules graisseuses. celles-ci, une fois détruites, s’élimineront par la suite. Suivez ce lien pour accéder à une présentation détaillée de ce traitement.

Les Ultrasons
Les ultrasons focalisés font partie des techniques permettant de détruire une partie des cellules graisseuses. Les résultats obtenus sont donc plus durables grâce à cet effet de destruction.
LED
Il s’agit d’appliquer une émission de laser à diodes (LED) sur les capitons à traiter pour stimuler la vidange des cellules graisseuses. En moyenne : 8 séances de 30 minutes sur 4 semaines.
Suivez ce lien pour accéder à une présentation détaillée de ce traitement.
La Mésothérapie
Elle existe depuis plus de 30 ans pour traiter la cellulite. Elle consiste à injecter sous la peau de petites gouttelettes de produits choisis suivant le type de cellulite. Par exemple : aqueuses(rétention d’eau), fibreuses (durcissement) ou encore adipeuses.
La séance dure environ 15-20 minutes. On couvre à chaque fois toute la zone cellulitique (hanches, cuisses, genoux, fesses, etc…). Il faut, pour un premier traitement, faire huit à dix séances : en moyenne, une par semaine pour les cinq premières, puis une tous les quinze jours.
Principalement logé au niveau des hanches, culotte de cheval et au niveau du ventre.
Suivez ce lien pour accéder à une présentation détaillée de ce traitement.
Les causes
- L’hérédité
- Alimentation
- Rétention d’eau
- Hormonal