Le mésolift est un classique des soins esthétiques qui revitalise la peau du visage, la raffermit, lui donne un « coup d’éclat », et une meilleure hydratation.

OBJECTIFS

C’est une technique idéale pour entretenir la peau de son visage et réparer le manque d’hydratation dermique, liée aux diverses agressions extérieures (pollution, cigarette, soleil...). Effectuée de façon régulière, elle permet de lutter contre l’effet du vieillissement cutané.

DUREE

La séance dure de 45 minutes à 1 heure Pour obtenir un bon résultat, il faut prévoir 4 séances à 2 ou 3 semaines d’intervalle, puis une séance tous les 2 ou 3 mois, en entretien. Le rythme des séances d’entretien varie selon chacun

DEROULEMENT

Avant tout traitement, un diagnostic sera réalisé pour déterminer la zone de traitement ainsi que vos objectifs. Après nettoyage et désinfection de la zone à traiter. La méthode consiste à injecter de l’acide hyaluronique non réticulé, par micro-injections à l’aide de micro aiguille sont intradermiques, le long des rides et aussi en « nappage » sur tout le visage. Une crème réparatrice sera appliquée en fin de soin. Une prise de photo de votre visage avant et après le traitement pour constater l’efficacité de cette mésothérapie du visage à l’acide hyaluronique.

APRЀS SÉANCE

Après une séance de mésolift, des rougeurs sont souvent présentes pendant quelques heures et s’estompent rapidement. Des petites ecchymoses (petits bleus) peuvent se voir parfois sur des peaux fragiles (ou couperosées), ou encore, au niveau des points d’injection les plus profonds.

LES RESULTATS

C’est un soin léger, sans suites vraiment gênantes, pour entretenir sa peau régulièrement. Le derme étant ainsi mieux hydraté et mieux oxygéné, votre visage semble rajeuni :

  • La peau se recolore, le teint prend de l’éclat, il est plus lumineux,
  • Meilleure fermeté et léger effet tenseur,
  • Meilleure tonicité et hydratation cutanées.

Progressivement, d’une séance à l’autre, l’état de la peau s’améliore

CONSEILS

Il est conseillé d’effectuer une séance de maintenance tous les 4 à 12 mois. On peut obtenir des effets cumulés en l’associant à de la Photothérapie

ZONES A TRAITER

Le visage est la zone la plus communément traitée mais il est possible d’améliorer aussi l’état de la peau du cou, du décolleté et du dos des mains. Zones les plus exposée aux UV.

CONTRE-INDICATIONS

Le visage est la zone la plus communément traitée mais il est possible d’améliorer aussi l’état de la peau du cou, du décolleté et du dos des mains. Zones les plus exposée aux UV.
  • L’eczéma sur les zones à traiter
  • Des infections cutanées en cours,
  • Une allergie connue à un des produits utilisés.