Injection d’acide hyaluronique par pression (et donc sans aiguille) est un dispositif destiné à l’accumulation de volume dans les lèvres, au comblement des rides à l’aide d’acide hyaluronique. Ce dernier est une molécule naturellement présente dans notre organisme. C’est elle qui donne une texture pulpeuse et un aspect plus jeune à la peau tout en l’hydratant en profondeur.

OBJECTIFS

Ce produit naturel, injecté dans la peau, attire l’eau comme une éponge, et contribue ainsi à l’hydratation cutanée. Ce faisant, il permet de combler les zones où la peau s’est affaissée ou cassée, laissant apparaitre des sillons, des rides ou des ridules. C’est pour cela que l’on parle de comblement. Il est parfaitement toléré et résorbable, En principe, aucun test n’est nécessaire car ce n’est pas une substance allergisante. Aujourd’hui, les bons produits sont très purs et les allergies sont rarissimes.

DUREE

La séance d’injection peut durer de 10 minutes à 1 heure.

DEROULEMENT

Une fois le bilan établi votre peau soigneusement nettoyée et désinfectée, la procédure commence. Point par point, on projette de la haute pression d’acide hyaluronique avec Ie Hyaluron Pen* dans la zone souhaitée. À l’aide d’un miroir à main, nous discutons étape par étape des progrès en cours. Parce que l’effet est visible immédiatement !.

LES RESULTATS

Les injections auront permis de corriger les défauts, rectifiant ainsi de façon discrète et naturelle l’aspect vieilli et fatigué du visage. A noter que les injections de comblement, contrairement aux injections de Toxine Botulique, n’altère pas la mobilité des muscles de la face et ne réduisent donc pas les expressions

APRЀS SÉANCE

Les résultats sont visibles dans les quelques jours qui suivent l’injection. En effet, c’est le temps nécessaire pour que le produit se soit bien intégré, que l’œdème ait disparu et que les tissus aient retrouvé toute leur souplesse. Le résultat immédiat après traitement n’est donc pas le reflet du résultat final. Une séance d’ajustement peut être éventuellement réalisée à 1-2 semaines

ZONES A TRAITER

Haut du visage : rides du front, Rides du lion, Sourcils
Partie centrale du visage : Pattes d’oie, Vallée des larmes, Nez, Volume des pommettes
Bas du visage : Sillons nasogéniens, Rides du fumeur, Rides péri orales, Rides du sourire, Commissures des lèvres, Volume des lèvres, Volume du menton.
Rajeunissement cutané

CONTRE-INDICATIONS


Femmes enceintes ou allaitantes, les personnes suivant un traitement d’anticoagulants et d’aspirine ou souffrant d’une maladie auto-immune.

CONSEILS

Pendant quelques jours il sera préférable d’éviter l’alcool, l’Aspirine, les anti-inflammatoires et d’éviter l’exposition des zones traitées à des chaleurs fortes (soleil, UV, sauna, hammam). Les suites immédiates peuvent éventuellement être marquées. Avant chaque prestation un bilan personnalisé sera réalisé afin d’adapter le soin. La combinaison de soins permet un résultat optimal.

EN SAVOIR PLUS SUR LE HYALURON PEN


Ceci est si rapide que le traitement sans aiguille est pratiquement indolore. En fonction du volume souhaité, la quantité d’acide hyaluronique est ajustée. La préparation est utilisée en doses de millilitre (0.5 ml ,1 ml, 2 ml). Un autre avantage est le dosage précis.
Le facteur décisif est uniquement la quantité de l’acide hyaluronique.
Hyaluron Pen est équipé de ressorts spéciaux qui permettent une introduction uniforme et rapide de l’acide Hyaluronique. Le trou microscopique à travers lequel l’acide hyaluronique pénètre sous la peau est plus petit que le diamètre de l’aiguille pour injection. Avec la propulsion des produits par HYALURON PEN, l’acide hyaluronique est bien mieux absorbé et distribué sous la peau qu’avec les injections classiques à l’aiguille.