Prenez rendez-vous
Dans cette vidéo découvrez le déroulement d’une séance de microblading
Maquillage permanent
Issu d’une gestuelle asiatique ancestrale, le Microblading, aussi appelée technique 6D, est un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière « plus vraie que nature ! ». Après la première séance, une séance de retouche est nécessaire environ trois semaines après pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une longue durée d’environ un an et demi.
La technique
Cette technique consiste à pigmenter les couches supérieures de l’épiderme à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forme une fine lame. On se situe seulement à 0,2-0,3 mm sous l’épiderme sans abîmer les capillaires, on ne touche pas les bulbes et on n’a pas de problème de repousse de poils. Il s’agit réellement d’une calligraphie des sourcils.
Pour qui ?
Cette méthode est idéale pour chacun qui souhaite perfectionner l’aspect de ses sourcils. Cette technique est favorable pour travailler poil à poil et créer ainsi un sourcil compact. Ces personnes qui ne se sentent pas à l’aise avec leurs sourcils ou qui souffrent d’alopécie, ou qui se trouvent dans une condition de perte des cheveux, comme par exemple sous chimiothérapie, peuvent profiter de cette technique.
Un traçage sera réalisé afin de définir le résultat souhaité.
Contre-indication
- Grossesse et allaitement
- L’herpès récidivant nécessite un traitement préventif
- Dermatose chronique comme le psoriasis, l’eczéma ou l’urticaire chronique.
- Diabète insulinodépendant.