Les vergetures sont souvent dues à un étirement trop important, trop rapide, et trop brutal de la peau, dans la majorité des cas suite àune grossesse ou une prise de poids importante souvent localisée, sur le ventre les cuisses voire derrière les genoux

Type De Vergetures

  • Rouges
  • Violacées
  • Blanches
  • Nacrée

Les Solutions :

La photothérapie à LED rouge En complément de soin Ces séances de photo bio stimulation vont « booster » les fibroblastes et de ce fait la production d’élastine et de collagène, ce qui va rendre les vergetures encore moins visibles. Comptez 8 à 10 séances de 20 minutes pour obtenir l’atténuation des vergetures

Plasma lift : Le Plasma Pen est un dispositif esthétique innovant permettant de gérer de façon non chirurgicale tout ce qui est en excès de peau. Plasma Pen est une pièce portative semblable à un gros stylo avec à son bout une fine tige en métal qui va produire, un minuscule arc de plasma induisant une montée en température capable de rétracter la peau en éliminent ses cellules superficielles appelées cornéocytes.

Peelings: Le peeling est une technique qui permet d’éliminer les cellules mortes au niveau de l’épiderme qui constitue la couche superficielle. qui permet d’éliminer les vergetures la zone traitée devient alors plus lisse, tonifiée et régénérée.

Le Microneedling :Les Micro perforations dermo-épidermiques (suscitant un processus de cicatrisation naturelle donc une activité fibroblastique.
permet d’agir sur les vergetures via des injections de produits riches en actifs par fines aiguilles. Ces injections vont favoriser la production de collagène et permettre l’hydratation de la peau, de stimuler la microcirculation

Radio fréquence: 6 à 8 séances, à 15 jours d’intervalle, pour voir s’atténuer les vergetures, avec un effet optimum au bout de trois mois.

Un bilan sera réalisé afin de déterminer les soins adaptée aux besoins et de définir le programme de soin. La combinaison de soins permet d’obtenir de bons résultats.