La lumière intense pulsée est devenue incontournable en programme de rajeunissement facial. Elle se combine au Peeling et la Microdermabrasion. Grâce à une longueur d’onde spécifique, la lumière pulsée cible la mélanine au cœur de la cellule pour mieux la détruire progressivement

OBJECTIFS

L’atténuation des taches brunes solaires, celle des taches rouges et des petits vaisseaux, enfin l’amélioration de la texture de la peau (plus épaisse, plus tonique, plus lisse et plus jeune). L’uniformité du teint et l’éclat de la peau sont aussi améliorés car la lumière pulsée aide la peau à éliminer les petits dépôts de pigments bruns (pigment mélanique) qui s’accumulent avec l’âge et qui rendent le teint terne.

DUREE

Une séance de photo-réjuvénation dure en général de 20 à 30 minutes. Il est recommandé de faire trois séances à 15 jours un mois d’intervalle, puis une autre, trois mois plus tard.

DEROULEMENT

Après diagnostic de votre peau et de vos besoins, le praticien va procéder à un nettoyage complet de la peau et protéger les yeux. Après avoir déposé un gel frais sur la zone à traiter, à l’aide d’une pièce à main la profondeur d’action sera définie en fonction du besoin.

APRЀS SÉANCE

La reprise des activités habituelles immédiatement après la séance. Les résultats obtenus sont durables

LES RESULTATS

Les premiers résultats sont constatés après quelques semaines avec une amélioration de l’aspect de la peau. L’effet rajeunissant est naturel, la peau prend un nouvel éclat. Les rougeurs s’éclaircissent, les taches brunes pigmentaires s’effacent rapidement. La peau prend un aspect plus lisse et plus éclatant, comme rajeuni.

ZONES A TRAITER

Rajeunissement, relâchement cutané (les fibroblastes) Pour atténuer les rougeurs et taches rouges (vaisseaux capillaires) Pour effacer les taches brunes et unifier le teint (pigments mélaniques)  

CONSEILS

Il est important de terminer toutes les séances programmées.
Une séance d’entretien est conseillée tous les 6 mois
Utiliser une crème hydratante et réparatrice
Éviter les expositions aux rayons UV.
Application d'une crème solaire à l'indice élevé est donc obligatoire.
Il faut éviter les des produits abrasifs dans les jours qui suivent le traitement.

CONTRE-INDICATIONS

Grossesse et allaitement L’herpès récidivant nécessite un traitement préventif Dermatose chronique comme le psoriasis, l’eczéma ou l’urticaire chronique, D’allergie à l’un des actifs chimiques, Diabète insulinodépendant.