Lipocavitation

L’amincissement par cavitation afin de traiter les surcharges graisseuses localisées et les couches graisseuses accumulées.

La cavitation conduit à la formation de bulles dans l’eau présente dans nos cellules qui vont, en implosant fragiliser la membrane cellulaire des adipocytes pour en libérer les triglycérides, c’est le phénomène de lipolyse. Et dans certains cas, on cherchera même à aller jusqu’à provoquer la rupture de la membrane des adipocytes ; c’est le phénomène de lipoclasie.

Ces phénomènes vont conduire à une perte en centimètres et une amélioration de la qualité de la peau. On remarque un changement considérable de l’aspect «peau d’orange», avec l’élimination des nodules fibreux de la cellulite, l’amélioration de l’oxygénation et la revascularisation du tissu sous cutané.

La graisse liquéfiée passe ensuite dans le système lymphatique et circulatoire pour être éliminée par le foie, les reins et les macrophages.

La cavitation permet d’obtenir une perte en centimètres de la zone traitée, avec un résultat visible dès la première séance.

Il est important de bien s’hydrater avant, pendant et après la séance afin de faciliter la libération des graisses

Appelez
Nous situer